LA COMPIL SOBIKA !!!

Publié le par sobika

La Compilation Sobika Talents de Madagascar Vol 1 est disponible

Sortie officielle : 11 Janvier 2006

13 chansons, 11 artistes , 15,90 € commande en ligne sur Sobika !!

Ecoutez 7 titres de la compil ici http://www.sobika.com/compil-sobika.htm

Publié dans sobika.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello!! C'est Emilie, la petite soeur de Ginie R!<br /> Alors, je tenais a dire de rien a ma soeur pour la chanson (parce que sans moi, la chanson serait pas sur le CD!! C'est moi qui est penser a chanter cette chanson => c'est aussi pour ca que je chante!! lol)<br /> bref... merci pour tout ces beaux commentaires (bah oui... vous visez Ginie R... mais je me sens viser aussi ;) )<br /> Allez, gros bisous les jeunes :D<br /> **BMB**<br /> http://faith2392.skyblog.com
Répondre
G
Coucou, c'est Ginie R. Je suis tres flattee par vos compliments... :) J'aimerais preciser que mon titre n'aurait pas ete ce qu'il est sans ma petite soeur Emilie, qui est la premiere voix de la chanson.<br /> Voila l'adresse du site web ou vous pouvez trouvez certaines de mes compositions (sauf Quand tu t'endors, qui se trouve deja sur l'album Sobika). <br /> www.soudclick.com/ginier<br /> Merci encore a Sobika pour cette opportunite <br /> xxx<br />  
Répondre
W
Vous pouvez acheter la compil avec ces artistes en clickant sur le lien ci dessous<br /> Paiement en ligne ou par cheque<br /> http://www.sobika.com/compil-sobika.htm<br />  
Répondre
K
slt ;est-ce que qqun peut me dire si les opus de ces artistes sont en vente;ou si il y aura 1 sortie(surtt pr Ginie R). Si oui ou peut on acheter?<br /> Merci bcp!
Répondre
W
Vous pouvez dorenavant ecoutez les titres de la compil de nouveau !
Répondre